Massage

Un espace dédié à la détente

Après l'effort, le réconfort. Le massage constitue le complément idéal à la pratique d'une activité physique liée à une alimentation saine et équilibrée, pour retrouver une nouvelle harmonie entre le corps et l'esprit.

Les bienfaits du massage bien-être sont connus.
Le massage agit d’abord sur le système musculaire et la circulation sanguine, favorisant le drainage et l’élimination des toxines accumulées lors des efforts physiques.
Il active les mécanismes d’assimilation et d’élimination de la peau. Il améliore globalement le fonctionnement de l’organisme. Il harmonise le schéma corporel en régularisant les impacts sensoriels et le tonus musculaire des différentes parties du corps. Il apporte enfin, une plus grande vitalité et des changements psychologiques positifs.

Nous vous proposons un massage complet du corps d'une durée d'une heure pour vous offrir une profonde relaxation. Il vous procure un bien-être physique et psychique complet. L'objectif étant de dénouer les tensions musculaires, tout en optimisant la circulation sanguine et lymphatique et d'éliminer ainsi le stress et l'anxiété.

D'une façon générale, les massages sont contre-indiqués pour les sujets atteints de problèmes cardiaques, d'hypertension artérielle, de diabète, les femmes enceintes, les personnes ayant subi une intervention chirurgicale récente et celles atteintes de maladies infectieuses et cutanées.